Envie de participer ?
Assemblée Générale

Bonjour à tous,

La date de l'Assemblée Générale ordinaire a été fixée pour la saison 2023.2024 au mercredi 31 janvier à 19H30, après l'entraînement des "Grands".

L’Assemblée Générale, dont la tenue est obligatoire pour les associations, permet aux membres du bureau d’échanger avec les membres de l’association autour des activités de l’année passée et de l’avenir.

Chacun d'entre vous étant membre du Judo CLub Aubaisien, assister l'AG est l'occasion pour vous de :

- comprendre le mode de fonctionnement du Club

- prendre connaissance du rapport d'activités et des comptes de l'année écoulée

- apporter des nouvelles  idées pour dynamiser le club et créer des moments de partage.

-proposer des solutions de financement (sponsoring ou autre) les subventions étant de plus en plus réduites

- intégrer pour ceux qui le souhaitent le bureau ou tout simplement apporter votre aide pour l'organisation des quelques manifestations prévues dans l'année

Nous avons bien conscience que, tout comme nous, qui sommes parents de judokas, vous avez des emplois du temps très chargés.

Il n'en reste pas moins que votre présence est essentielle pour permettre à nos échanges d'être le plus riches possibles et représentatifs des attentes de l'ensemble des adhérents.

Si malgré tout vous ne pouvez vous joindre à nous, merci de nous faire passer la procuration dont vous trouverez le formulaire en ligne.

Le bureau

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.