Envie de participer ?
Championnat d'Europe à Montpellier

Les Championnats d'Europe 2023 de judo se tiendront à  Montpellier du 2 au 5 novembre 2023.

Soit près de 700 judokas accueillis, dont l'Equipe de France, et tous les judokas européens. Ce sera une répétition générale à quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympique 2024 de Paris.

La Fédération propose en avant première des billtes à tarifs réduits pour les clubs. Bien sùr, nous allons en commander, et vivre ce grand moment de judo ensemble !!

URGENT: date limite de commande des places: 25 mai

plan et tarifs dans le document associé - paiement par virement IBAN FR76 1350 6100 0031 6099 2900 039 au nom du judoka

Pour bénéficier des tarifs préférentiels, nous groupons les achats de places des clubs de Sommières et Aubais. Vous pouvez donc prendre vos places ICI

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.